Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Panna cotta salée aux carottes
recette

Panna cotta salée aux carottes

4
pers.
Facile
120min
pour

Ingrédients

45
cl
de
Soupe Comme à la Maison Potiron Pointe de Muscade Knorr®
20
cl
de
Boisson végétale à l’épeautre
2
g
d'
Agar-agar
4
Carottes
1
c. à café
d'
Origan
1
gousse(s)
d'
ail
3
cl
d'
Huile d’olive
2
c. à soupe
de
Sarrasin grillé

Action !

Étape 1

Préchauffer le four à 180°C (Th 6).

Étape 2

Après avoir lavé les carottes, les disposer dans un plat à four, les arroser de quelques traits d’huile d’olive et assaisonner d’origan. Placer dans le plat les gousses d’ail et enfourner pendant 1h. Lorsque les carottes sont cuites (elles doivent présenter une légère résistance), les laisser encore un peu dans le four le temps qu’elles refroidissent et deviennent fondantes.

Étape 3

Dans une casserole, mélanger 30cl de Soupe Potiron Pointe de Muscade Knorr® avec la boisson végétale à l’épeautre, puis ajouter l’Agar-agar. Mélanger le tout puis porter à ébullition pendant 1 minute.

Étape 4

Verser la préparation chaude dans des verrines (type apéritif) et attendre quelques minutes le temps que la préparation refroidisse, puis poser au frais pendant 2 heures.

Étape 5

Couper les carottes en morceaux irréguliers (pour éviter de perdre les sucs, rouler les carottes dans le plat de cuisson) et ajouter le sarrasin. Réserver.

Étape 6

Récupérer les verrines et déposer 1 à 2 cuillères de soupe sur le dessus des panna cotta en guise de coulis. Ajouter les morceaux de carottes. Les verrines sont prêtes à être dégustées.

0 J'aime
Commentaire
les bons de réduction Knorr