Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
PRODUIT
PRÉCÉDENT
PRODUIT
SUIVANT

Philadelphia avec Milka goût noisette

Philadelphia avec Milka goût noisette
3.2/5 (722 votes)
Description
(Test mis à disposition le 05/09/2013 )

Nouveau ! L’irrésistible recette Philadelphia Milka revient avec un nouveau goût de noisette pour encore plus de gourmandise ! N'attendez plus pour goûter la nouvelle recette du fromage frais Philadelphia au bon goût du chocolat Milka Noisette et faites nous part de vos impressions. 

Notes
Le goût
La texture
L'onctuosité
La praticité
-

Ces avis ne sont pas soumis à une procédure de contrôle et sont publiés sans modération. Ces avis sont classés par ordre chronologique : du plus récent au moins récent

Vous êtes 56%
à recommander ce produit
Avis
L’avis des testeurs !
Avis posté le 11/09/2017

j'aime beaucoup philadelphia® et j'aime beaucoup milka® mais alors des fois il faut vraiment pas faire de forcing de partenariats car le mélange des deux goûts est catastrophique. la texture est bien, s'étale facilement, le produit ressemble au packaging de philadelphia, peu de quantité dans le contenant, doit se garder au réfrigérateur et non dehors à cause du fromage. constat : déçue par le goût de ce produit hybride

Le goût
La texture
L'onctuosité
La praticité
-
2/5
Avis posté le 23/08/2017

Un fromage au chocolat ? Étonnant mais...un mélange qui n'aurait pas dû être fait. La qualité du Philadelphia® est là mais l'arrière goût de chocolat qui s'y mélange..non. Pas du tout convaincue. Idée originale tout de même mais pas top.

Le goût
La texture
L'onctuosité
La praticité
-
3/5
Avis posté le 11/04/2017

J'ai acheté ce produit car il m'intriguait mais je n'ai pas du tout aimé le goût et la texture, c'était un mélange vraiment très étrange et je pense que n'en rachèterai pas.

Le goût
La texture
L'onctuosité
La praticité
-
2/5

Rendons la vie meilleure chaque jour en faisant le plein de coupons et de bonne humeur ! Des recettes, des conseils pour la maison et la beauté et des réductions.