Aller au contenu principal
Un bol de soupe de légumes
Knorr

4 façons de se réchauffer cet hiver !

Chic, l’hiver arrive ! Non, promis, on n’a rien mis dans notre chocolat chaud. Mais il faut avouer que l’arrivée de la saison froide a aussi ses bons côtés, non ? La preuve par quatre.

1 – ON ALLUME UN FEU DE BOIS

Tout comme nos amis danois accros au « hygge » - la recette du bonheur made in Scandinavie ! – on allume des bougies, on fait une petite flambée dans la cheminée et on s’enroule dans un grand plaid en laine pour regarder notre film préféré à la télé.
De quoi faire monter en flèche le bien-être !

 

2 – ON ENFILE DES PULLS DOUDOUS

Cachemire, angora, mohair : en hiver, tous les moyens sont bons (et beaux !) pour ne pas avoir froid. Alors, on craque sur un joli pull ou une veste enveloppante pour nos soirées cocooning et on s’enroule de douceur. On est bien, non ?

 

3 – ON SE COULE DANS UN BAIN MOUSSANT

Ah… le bonheur d’un bon bain moussant lorsqu’il pleut des cordes à l’extérieur et qu’on est tellement bien chez soi ! Pour parfumer délicatement l’eau, glissez quelques gouttes d’huile essentielle de lavande préalablement mélangées dans une base savonneuse ou du lait en poudre. Allumez des bougies et placez vos magazines préférés à proximité. Enfin, plongez dans votre baignoire. Savourez l’instant…

 

4 – ON DEGUSTE UNE BONNE SOUPE

Vous n’avez pas de baignoire, pas de bougie, pas de plaid ou tout simplement pas le temps pour une pause cocooning ? Ouvrez une brique de soupe Knorr®. Les chefs ont revisité les saveurs et imaginé de nouvelles recettes riches en légumes pour notre plus grand plaisir !

 

 

Notre coup de cœur : trois nouvelles recettes savoureuses à déguster en famille :

 

soupe 1soupe legumesoupe legume poele

 

Si vous avez quelques minutes devant vous, prenez le temps de vous mitonner une bonne soupe maison en y glissant vos ingrédients préférés – légumes, épices, un soupçon de crème… et un bouillon ou une aide culinaire Knorr® ! Les bouillons et aides culinaires Knorr® n’ont pas de pareil pour twister vos soupes ! Optez par exemple pour la gamme Knorr® Bio. Avec des ingrédients issus de l'agriculture biologique, sans colorant, sans exhausteur de goût et sans conservateur. Pour se faire plaisir en toute transparence !

 

Une alternative à la soupe de légumes pour un plat réconfortant, concoctez votre repas grâce à nos bouillons et aides culinaires des gammes Marmite de Bouillon® et Marmite Knorr® :

 

Le principe de base est simple. Par exemple :

  • De l’eau,
  • Un bouillon Marmite de bouillon® Légumes Knorr®,
  • Des ingrédients (toutes les viandes blanches — veau et volailles — et rouge – bœuf – que l’on souhaite, avec quelques légumes (carottes, oignons, céleri branche, poireaux, et aromates de votre choix),
  • Une casserole accueillante,
  •  Et toute votre créativité !

 

 

 

knorrknorr

Idée

Découvrez plus d'articles ici

Les mots clés associés
56 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Knorr
Les tests produit Knorr