Aller au contenu principal
Une femme prend une douche avec Mousse de douche surgras de Dove.
Dove

Les astuces beauté innovantes en 2018

2018 sera l’année de l’innovation, de l’imagination et de l’ingénierie en matière de routine beauté. Epilation de pointe, make-up flashy, douche en aérosol avec Mousse de douche surgras de Dove®, soin anti lumière bleue, sylvathérapie ou massages pour les pieds : tour d’horizon des prochaines tendances cosméto et soins qui vont cartonner !

 

Epilation des sourcils au laser

Une ligne idéale pour sublimer son regard ? Cap sur une épilation définitive des sourcils au laser ! La méthode ne requiert ni la dextérité de l’épilation au fil, ni l’éternel recommencement de la cire. Une lumière invisible traverse la peau sans l’abîmer. Et que les plus douillettes se rassurent, une crème anesthésiante est proposée avant la séance. Le jeu en vaut bien la chandelle… Une innovation au poil !

Eyeliner : on ose la couleur et les paillettes !

2018 sera brillant et arty ! Les podiums de la Fashion Week l’ont annoncé en avant-première… Pour un look glowy ultime, l’eyeliner sort le grand jeu ! Les yeux se font dorés, le regard se pare de pourpre. Le rose, le rouge, le vert ou le jaune contrebalancent les effets d’un maquillage trop austère. Adieu gris ou noir ! La tendance est aussi aux paupières pailletées. Coup de cœur pop de toutes les beautystas* (* accros de la beauté) !

Une mousse de douche douce et onctueuse

En 2018, la douche se réinvente version cocooning. La Mousse de douche toute douce de Dove® innove avec sa texture mousse ultra-riche, onctueuse et sa formule surgras. Généreuse et dense, elle laisse comme une sensation de nuage et ré-enchante le rituel de la douche. Sa formule soin nourrit intensément l’épiderme. Infusée aux huiles et agents surgras, sa gamme aux parfums délicats et envoûtants offre une douceur gourmande et sensorielle à savourer au quotidien. Résultat : le corps est enveloppé et la peau toute douce, parfaitement nourrie, soyeuse et propre ! Un duo gagnant pour un geste douceur intense… et un effet mousse garanti ! Respectueuse de la peau, même sèche et délicate, la formule surgras a été testée sous contrôle dermatologique. Et en plus, c’est sans parabène et sans sulfate ! Embarquement immédiat pour un voyage aérien et enchanteur ! Un moment bien-être inoubliable… à tester d’urgence !

Cap sur des soins visage anti lumière bleue

Halte à la pollution des LED et lumières bleues de nos écrans ! Néfastes pour les yeux, elles le sont aussi pour notre peau en altérant la barrière cutanée et en augmentant le stress oxydatif et les tâches. On chouchoute son épiderme avec des soins adaptés : sérums, crèmes, brumes ou huiles antipollution, détoxifiantes et photo-protectrices naturelles. En 2018, on pense à notre capital santé.

La sylvathérapie ou les cosmétiques made in « arbres »

Ecorces, feuillages, bourgeons… les arbres recèlent de trésors et nous en font profiter ! Quand la cosmétique se met au vert, cela donne la sylvathérapie. Des crèmes enrichies en principes actifs de chêne pour ses vertus anti-âge ou des baumes réparateurs conçus avec des bourgeons de hêtres… Dame Nature a été généreuse ! Effluves fumés du pin maritime, de l’acajou ou du châtaigner rendent hommage à nos forêts et régénèrent notre peau.

Vive les massages pour les pieds !

Le spa s’invite à domicile. Relaxants ou toniques, les soins massants pour les pieds gagnent du terrain en 2018. Et chacune trouvera chaussure à son pied ! Souvent mis de côté dès la fin de l’été, nos pieds ont désormais leur mot à dire ! Les masques chaussettes exfoliants venus d’Asie les bichonnent, tandis que les masques hydratants les nourrissent et réparent l’épiderme. De quoi repartir du bon pied…

36 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Dove
Les tests produit Dove