Se faire rembourser
après ses courses
Imprimer ses réductions
pour les utiliser en caisse
Charger ses réductions
sur sa carte de fidélité
Une routine adaptée à sa peau
Dove

À chaque peau son soin perso !

quiz dove

 

S'il y a un point sur lequel nous sommes toutes différentes, c'est bien la nature de notre peau. Pour certaines, elle tiraille, pour d'autres, elle s'irrite... Bref, on cherche toujours à la chouchouter. Heureusement, il est facile de trouver aujourd'hui « LA » routine Dove® qui correspond à vos besoins.

Peau sensible à réactive 

Le phénomène de la peau sensible est fréquent puisqu’il affecterait 1/3 de la population adulte. Les femmes (60 %) sont plus souvent atteintes que les hommes (40 %)*.

 

Un inconvénient qui se traduit par des rougeurs apparaissant facilement, des picotements, voire même des sensations légères de brûlure. Bref, une sensation d'inconfort qui s'installe au quotidien, que ce soit à cause de la température ou des matières portées (oui, vous avez décroché le gros lot !).

 

Ce dont votre peau a besoin : de douceur certes, dans des soins nettoyants doux, mais aussi de produits et textures apaisantes pour chouchouter votre épiderme.

 

Et surtout, de compositions respectueuses de votre peau. A vous donc, la douche Soin Apaisant de Dove®  avec sa composition sans parfum pour prendre soin des peaux les plus sensibles. Suivie du déodorant hypoallergénique Dove® 0% Sensitive  : 0% alcool, au ¼ de crème hydratante Dove® et conçu pour minimiser les risques d’allergies. Il vous protège 48 h contre les odeurs tout en respectant votre peau sensible. 

*Source : dermaec-lyon.com

Peau extra-sèche à sèche

Plus fine, délicate, la peau sèche n'est pas la plus simple à satisfaire. Moins souple qu'une peau normale, elle peut facilement tirailler, devenir terne, rugueuse quand le film protecteur à sa surface vient facilement à manquer. C’est-à-dire souvent.

 

Ce dont votre peau a besoin : d'être nourrie en profondeur par des soins quotidiens suffisamment riches pour lui redonner souplesse et éclat.

 

Mission accomplie avec la gamme Dove® Surgras ! Notre chouchou le soin douche Surgras Huile & Crème qui nourrit votre peau en profondeur* et la protège du dessèchement. 

 

Accompagnez-la du déo stick Dove® 0% Original : grâce à sa formule sans alcool et son ¼ de crème hydratante, il peut convenir à votre peau sèche et vous protéger contre les irritations, afin de garder vos aisselles douces et lisses.

 

Ces produits vous offrent également des compositions respectueuses de votre peau, avec un gel douche sans sulfate SLES et un déo sans alcool.

*Couches supérieures de l’épiderme. 

Peau normale

Que vous êtes chanceuses, Ô femmes dotées d'une peau dite normale, c'est-à-dire ni trop grasse, ni trop sèche, douce et lisse comme il faut. Ce n'est pourtant pas une raison pour oublier de vous en occuper. Au contraire !

 

Car si votre peau résiste mieux aux agressions que les autres, avec le temps, une peau normale perd également de son élasticité, de son aspect peau de pêche et peut même vieillir prématurément si vous n’en prenez pas soin.

 

Ce dont votre peau a besoin : d'être hydratée au quotidien, en plus des recommandations normales (manger équilibré, boire suffisamment etc.). Des produits tout simples peuvent suffire : la gamme originale Dove®, association de la douche Nutrition intense et du déodorant 0% original compressé Dove®.

Le petit +

Les nouvelles bouteilles des gels douche Dove® sont conçues avec 100% de plastique recyclé * et sont 100% recyclables. Les flacons des déodorants aérosols Dove® sont en aluminium 100% recyclable à l’infini. 

*Ne comprenant pas le bouchon.

 

17 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Dove
Les tests produit Dove
Vous aimerez aussi...
Fleur de Cerisier trop Jolie 100ml
Produit
Mon geste fraîcheur : les déodorants qui ont tout juste !

Et si ce matin vous vous réveilliez au milieu de cerisiers très fleuris ? Un moment plein de douceur et de poésie garanti ! Son petit plus : cet anti-transpirant vous apporte une efficacité 48h et sent divinement bon. Ça donne envie, non ?!