Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Une femme en tee-shirt blanc sourit face à l’objectif
Dove

La routine beauté pour rester 100% belle au naturel avec les déos Dove 0% sels d’aluminium

Les vacances sont finies, la rentrée est passée. Le temps est venu de remettre douceur et cocooning au programme. Mais quelle routine beauté adopter pour se chouchouter au naturel ?

 

Peau : objectif hydratation !
Pour affronter le froid qui s’installe, la peau a besoin de petites attentions, alors on dorlote son épiderme !
On ne le dira jamais assez, une hydratation externe s’avère inefficace sans une hydratation interne ! Alors buvez environ 8 verres d'eau par jour pour conserver l’élasticité et la jeunesse de votre peau.
Bon plan : misez sur le thé vert, connu pour hydrater la peau en profondeur.
Et pour être hydratée de la tête aux pieds, n’oubliez pas les zones souvent négligées comme vos aisselles ! Trop souvent délaissées, elles sont pourtant une zone sensible et fragilisée par l’épilation et la transpiration.
Pour en prendre le plus grand soin, rien de mieux que le nouveau déodorant Dove Original 0% sels d’aluminium et 0% alcool. Avec son unique ¼ de crème hydratante, il rendra vos aisselles plus lisses et douces.

 

Cheveux : crinière soyeuse reviens-moi !
En automne, les feuilles mortes se ramassent à la pelle... et vos cheveux aussi ! Si vous constatez que vous perdez plus de cheveux qu’à l’accoutumée, pas de panique ! Sachez que c’est un phénomène tout à fait naturel à cette période de l’année. Alors pour une chevelure digne d'être exhibée dans la brise, misez sur des gestes simples : massez votre cuir chevelu, mangez sainement (hé oui, la santé des cheveux passe par l’assiette !), et utilisez régulièrement un masque régénérant, comme le masque Dove Advanced Hair Series Pure Care.

 

Un teint radieux cet automne

Ce petit teint abricoté de rentrée qui vous donnait une mine superbe, vous y teniez ! Alors, pour un effet bonne mine toute l’année, misez sur un gommage une fois par semaine, accompagné d’un masque régénérant. Et pour des lèvres toutes douces, protégées du froid qui arrive, optez pour un gommage hydratant adapté !

Conseil du soir : pour une peau éternellement jeune, démaquillez-vous minutieusement, et ne lésinez pas sur la crème hydratante avant de vous coucher.

Astuces du matin : au réveil, lavez votre visage avec un nettoyant doux en massant de manière circulaire avec vos doigts. Rincez votre visage à l’eau tiède, puis séchez-le avec un coton en tapotant. Appliquez ensuite un tonic raffermissant puis une BB crème pour hydrater, protéger et sublimer votre peau tout au long de la journée.


A la recherche de son propre tempo
Saviez-vous qu'il existe un produit de beauté miracle qui ne coûte rien ? Fermez votre ordinateur, c'est dans votre maison que ça se passe. Il s’agit du cycle naturel. Facile, il consiste à retrouver son heure de coucher adéquate, et un rythme d'alimentation régulier. C'est encore ainsi qu'on répond au mieux à ses besoins !

 

dove

 

Crédit : Dove

Les mots clés associés
32 J'aime
Commentaires
Les tests produit Dove
les bons de réduction Dove
Réduction de
Découvrir
Découvrir
Bon de réduction Dove
Réduction de
Découvrir
Découvrir
Bientôt épuisé
Bon de réduction Dove
Réduction de
Découvrir
Découvrir
Bientôt épuisé
Bon de réduction Dove