Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Conseils et astuces pour oser s'affirmer - Prendre confiance en soi

En 2018 : oser 4 défis pour mieux s'affirmer

Au programme de cette nouvelle année, on gagne en assurance. C'est très simple si on se lance ! Démonstration avec 4 challenges accessibles à toutes qui permettent de booster la confiance en soi...

Je me lance dans des petits travaux

Qui a dit que les travaux à la maison n'étaient pas pour les filles ? Je m'y mets en douceur en peignant un mur de couleur vive qui vitaminera ma déco, quitte à jeter un oeil aux vidéos explicatives très bien faites disponibles sur Internet.

Le bénéfice: je titille ma créativité tout en donnant un coup de neuf à mon intérieur. Et je (me) prouve que je suis douée de mes petites mains...

 

Je prends (enfin) du temps pour moi

Je pose une journée de RTT... rien que pour moi. Au programme: shopping, déjeuner avec une copine, spa dans ma salle de bains... Toutes ces choses qu'on adore mais qu'on ne prend jamais le temps de faire !

Le bénéfice: m'offrir un parenthèse 100% perso, une fois dans l'année, en ne pensant qu'à moi. Un moment pour recharger mes batteries et repartir au top !

 

Je mets ma timidité de coté

J'invite amies et voisines à participer à une troc party*, en distribuant une semaine avant des invitations dans les boîtes aux lettres du quartier. Tout est bon pour nouer de nouvelles relations !

Le bénéfice: je sors de ma coquille pour jouer les organisatrices en chef. Un petit événement convivial entre filles, avec thé et biscuits, pour créer de nouveaux liens et faire des économies.

 

J'assume ma féminité

Pour une fois j'ose m'offrir une belle pièce de lingerie fine, un paire de talons aiguilles ou une robe moulante... que je porte sans complexe !

Le bénéfice: en me trouvant ultra jolie, j'assume un peu plus ma féminité. Un excellent exercice pour me sentir plus sûre de moi et plus à l'aise dans mon corps.

*séance de troc à la maison

Les mots clés associés
0 J'aime
Commentaires
0 Partage