Aller au contenu principal
Découvrez les avis des utilisatrices des déodorants et anti-transpirants Dove® Monsavon® et Rexona®
Dove

Déodorants et anti-transpirants : c’est vous qui en parlez le mieux !

Parce que chaque femme est différente, Dove®, Monsavon® et Rexona® rivalisent d’innovations pour combler les besoins de chacune d’entre nous, avec douceur, technologie respectueuse et efficacité. Et de tout cela, c’est vous qui en parlez le mieux !

 

SYLVIE, 49 ANS, RESPONSABLE COMMERCIALE

Signe particulier : aime être toujours impeccable.

Son produit fétiche : L’anti-transpirant Dove Invisible Dry, format bille.

 

Femme déo canapé

 

« Etre toujours impeccable pour rencontrer des clients : tel est mon credo. Impossible d’avoir des traces blanches sur mon petit haut en soie noir… et encore moins de transpirer lors d’une négociation serrée ! Heureusement, j’ai trouvé le compagnon idéal. C’est l’anti-transpirant Dove Invisible Dry®. Non seulement il est efficace - même dans les périodes les plus chaudes ! - mais en plus, sa formule sans alcool et avec son ¼ de crème hydratante est très respectueuse de ma peau sèche. J’adore la fraîcheur qu’il m’apporte tout au long de la journée, ainsi que sa technologie exclusive qui permet de porter n’importe quel vêtement noir ou de couleur sans se retrouver avec des traces blanches disgracieuses. Pour moi, c’est un atout de poids lorsque je rencontre des clients. Je me sens plus sûre de moi… et ça se perçoit ! »

 

ALEXANDRA, 36 ans, chef de cuisine

Signe particulier : a besoin de rester fraîche toute la journée

Son produit fétiche : le déodorant Dove Original 0% sels d’aluminium, au format Compressé.

 

Femme dans la cuisine

 

« Je suis chef de cuisine dans un restaurant veggie. Autant vous dire qu’au moment du coup de feu, mon déo a sacrément intérêt à assurer ! Après avoir testé plusieurs marques, j’ai finalement jeté mon dévolu sur le déodorant Dove Original sans sels d’aluminium. Je suis très sensible à l’environnement et à la consommation durable. Je fais donc très attention à ce que je mange ou à ce que j’applique sur ma peau. Ce déo sent très bon – le parfum iconique des produits Dove - il prend soin de la peau de mes aisselles grâce à son ¼ de crème hydratante et me garantit une protection contre les odeurs même lorsque la température grimpe en cuisine ! En plus, son petit format Compressé est plus respectueux de l’environnement et me permet de le glisser dans mon sac pour faire une petite retouche si nécessaire après le service. Bref : il est ultra-pratique et tient bien le choc ! J’ai trouvé mon nouvel allié contre les odeurs ».

 

AMELIE, 30 ANS, PROFESSEURE DES ÉCOLES

Signe particulier : a des journées bien remplies, entourée d’enfants !

Son produit fétiche : le déodorant Compressé Monsavon Lait & Fleur de Lotus.

 

Femme assise à une table

 

« Maîtresse, tu sens pas bon ». Ne dit-on pas que la vérité sort de la bouche des enfants ? Si mes élèves de CE1 n’ont pas un don inné pour l’orthographe… ils ont un sens de l’odorat assez développé ! Pour éviter ce genre de remarques, il n’y a qu’une solution : un déodorant bien adapté. Mon secret pour être au top même après une journée bien chargée ? Le déodorant Monsavon Lait & Fleur de Lotus Compressé. Sa formule à la pierre d’alun m’assure une protection contre les odeurs toute la journée. Son parfum délicatement fleuri m’apporte une sensation de fraîcheur longue durée, même après avoir géré la pause de la cantine ! Le must : son petit format Compressé – deux fois plus petit que mon déodorant aérosol habituel – qui me permet de le glisser discrètement dans mon cartable et de faire des retouches si nécessaire juste avant une rencontre avec les parents ou une sortie avec mon amoureux ! Vous l’aurez compris, je lui mets d’emblée 10/10. Pour moi le déo Monsavon, c’est le meilleur élève au rayon des déodorants… ».

 

ELISE, 23 ANS, ETUDIANTE

Signe particulier : est sportive accomplie.

Son produit fétiche : l’anti-transpirant Rexona Spray Protection Active + Anti Trace.

 

femme assise dans son canapé

 

« Je suis une sportive accomplie ! Je fais beaucoup de running et de danse. J’ai longtemps cherché l’anti-transpirant qui me permettrait de rester fraîche, même en cas d’efforts soutenus et intenses. J’ai enfin trouvé le bon ! L’anti-transpirant Rexona Protection Active + Anti Trace est doté de la technologie Motionsense™ qui s’active à chaque mouvement. Du coup je suis protégée avant même les premiers signes de transpiration. Et puis, surtout, après une heure d’effort, aucune trace à signaler sur mes vêtements.

Idée

Et vous ? Quel est votre déo chouchou ?

26 J'aime
Commentaires
les bons de réduction Dove
Les tests produit Dove