Aller au contenu principal
Ma sélection de 0 coupon(s)
0
Continuer ma sélection
Les secrets d'un linge tout doux
Les secrets d'un linge tout doux

Toutes les mamans le savent, le linge de bébé se salit à vitesse grand V. Bodys, bavoirs et turbulettes demandent  donc un entretien particulier.

 

Faut-il choisir un programme long pour les vêtements de bébé ?

 

Un programme plus long vous assure un rinçage en profondeur. Vous éviterez ainsi les résidus de lessive, agressifs pour la peau fragile de bébé !

 

Faut-il choisir une température basse pour les bavoirs et le linge de lit ?

 

Afin de mieux éliminer les bactéries, n’hésitez pas à laver à 60 °C. N’oubliez pas, tout de même, de vérifier la température recommandée sur l'étiquette (souvenez-vous de votre pull en cachemire qui aurait dû être lavé à froid !).

 

Faut-il repasser le linge de son bébé ?

 

Eh oui ! L’astuce est peu connue, mais utilisé en mode vapeur, le fer à repasser permet de défroisser le linge, et de lutter contre les acariens. Ça mérite bien un peu de votre temps, non ?

 

Peut-on choisir n'importe quelle lessive pour le linge de bébé ?

 

Rien de plus fragile que sa peau, sujette aux rougeurs ! « Choisissez une lessive adaptée, comme Skip® Sensitive, testée dermatologiquement pour respecter les peaux les plus sensibles, comme celle des bébés. »

 

Faut-il éviter d’utiliser un adoucissant pour laver les vêtements de mon bout de chou ?

 

L'adoucissant permet d’assouplir le linge, et donc de réduire les risques d'irritation. Avec Cajoline® Tout Doux, spécialement formulé pour respecter les peaux les plus sensibles, vous optez pour une valeur sûre ! Le petit bonus ? Diminution du temps de séchage et repassage facilité. Vous n’allez quand-même pas vous en priver ?

bon de réduction cajoline

bon de réduction skip

Les tags
Buanderie
Soin du linge
Lessive Lave Linge