Allez au contenu, Allez à la navigation
Riz fondant ou ferme
[24 votes]
Pour un riz fondant, commencez la cuisson dans l'eau froide alors que pour un riz ferme, commencez la cuisson dans une eau à ébullition.
Autres astuces
-

-
réussir la confiture de rhubarbe
je cueille mes batons de rhubarbe deux ou trois jours...
[19 votes]

-

-













Réaliser une boite à dents
















je le met dans l'eau bouillante et je goute pour savoir si il est cuit comme je veux
Merci pour l'astuce car chez moi la cuisson du riz c'est au pifff
pour avoir un riz cuit à notre convenance il faut surveiller la cuisson assez souvent et ne pas l'abandonner sur le feu
pour avoir un riz cuit à notre convenance il faut surveiller la cuisson assez souvent et ne pas l'abandonner sur le feu
Je fais également cuire mon riz à l'eau froide, et en cours de cuisson, je goûte pour savoir s'il est suffisamment cuit .
très bonne astuce. j'agrémente l'eau du riz d'un cube de bouillon pour aromatiser, ou d'un bouquet garni. Pour l'ajout du bouillon bien sûr pas besoin de ressaler
Je fais toujours trop cuire mon riz, je sais juste faire de la purée de riz !!!
A l' autocuiseur c' est encore plus facile impossible de rater la cuisson du riz. Les riz précuits en sachet n' ont rien à voir le riz cru à cuire, le goût est vraiment dégue avec les riz précuits
je fais toujours cuire mon riz à l'eau froide et j'ai toujours des compliments
Voir les 9 réactions Moi aussi je réagis
Identifiez-vous
Pas encore membre ?
Je m’inscris